Il y a 10 ans le 19 janvier était un mardi

Il y a 10 ans le 19 janvier était un mardi. Le temps était gris et froid. Mon sac était fait, je partais pour une durée indéterminée.

Il y a 10 ans le froid n’était pas qu’extérieur, il me torturait intérieurement et mon corps squelettique ne me portait plus.

Il y a 10 ans je me suis incliné pour ne pas mourir en acceptant l’hospitalisation.

Aujourd’hui le 19 janvier est un lundi. Le temps est pluvieux. Mon sac est fait, je vais partir faire ma séance de pectoraux.

Aujourd’hui 19 janvier la flamme de vie est en moi et j’ai repris possession de ce corps comme jamais auparavant.

Aujourd’hui je ne suis ni un modèle, ni un exemple, juste le témoin d’un vécu. Chaque jour est un pas de plus vers demain qui permet d’assimiler et de dépasser ce passé si loin, si proche. Le chemin est long et semé d’embûches.

" Ne crains pas d’avancer doucement, crains seulement de t’arrêter "

Article de 2008

https://winnerpedro.blog4ever.com/blog/lirarticle-164351-603949.html



19/01/2009
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 183 autres membres