Manger, plaisir ou danger : remerciements et rediffusion

Une mise à jour pour ceux et celles qui n'ont pas pu voir l'émission du lundi 6 octobre 2008, notamment mes amis québécois et belges (et quelques français aussi tout de même…)

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont fait part de leur remarques, de leurs impressions, de leurs ressentis.

Je remercie aussi Géraldine et son équipe qui a porté une attention particulière sur mon histoire et avec qui j'ai passé une journée très agréable lors du tournage.

Je sais que certains ont trouvé le sujet court et auraient aimé que je parle en direct alors si vous avez des questions n'hésité pas à venir me les poser via le blog.

Le lien ci-dessous vous permettra de voir l'émission soit dans son intégralité soit seulement mon sujet qui se trouve environ à 1h 14min 20sec

http://programmes.france3.fr/manger-plaisir-ou-danger/index.php?page=article&numsite=2060&id_article=4424&id_rubrique=2063



10/10/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 183 autres membres