Présentation

Sur le blog " Semences d’espérance " (que vous trouvez en lien partenaire), Tallulah se présente sous la forme d’un " portrait chinois " L’idée me paraît bonne et j’ai décidé de la reprendre ici.

Après bientôt 10 semaines d’existence du blog, voici donc ma présentation :

Si j'étais une date d’anniversaire : 23 mai 1977

Si j'étais une saison : le printemps

Si j'étais un animal : l’ours

Si j'étais un sens : la vue

Si j’étais une sensation : celle de tout donner dans l’effort physique

Si j’étais une qualité : le " jusqueboutisme "

Si j’étais un défaut : le " jusqueboutisme "

Si j’étais un état : celui du rêveur

Si j’étais un adjectif : discret

Si j'étais une couleur : le rouge

Si j’étais un parfum : " Eternity " Calvin Klein

Si j’étais un pays : l’Ecosse

Si j’étais une ville : Québec

Si j’étais un chiffre : le cinq

Si j’étais une fleur : l’edelweiss

Si j'étais un élément : l’eau

Si j'étais un bruit : celui du choc de la fonte dans une salle silencieuse

Si j’étais environnement naturel : la montagne

Si j’étais une arme : celle qui ne sert jamais

Si j’étais le geste d’un autre : une caresse

Si j’étais un personnage de BD : un " super héros "

Si j’étais une chanson : toutes celles qui me rappellent de bons souvenirs

Si j'étais une légende : celles qui viennent du Grand Nord

Si j’étais une devise : " Si tu connais le nadir alors dis toi que le zénith n’est pas loin "



02/03/2008
16 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 183 autres membres