Journaliste cherche le témoignage d'un homme

0 appréciations
Hors-ligne
Une nouvelle fois une journaliste m'a contacté pour un sujet concernant les TCA.

J'ai eu cette journaliste au téléphone. Elle cherche le témoignage d'un homme. Le sujet serait d'une durée d'environ 15 minutes, le tournage se ferait sur 3 jours durant le mois de janvier.

Vous pouvez lire ci-dessous le message qu'elle m'a laissé. Vous y trouverez son adresse courriel ainsi que son numéro de téléphone.

"Bonjour,rnPour le magazine « C’est quoi l’amour », présentée par Carole Rousseau et diffusée sur TF1, nous préparons une thématique sur le POIDS et l’alimentation.rnPour cette émission, je suis à la recherche de témoignages de personnes souffrant actuellement de troubles du comportement alimentaire en particulier d’un homme adulte souffrant d’anorexie et/ou boulimie.rnSerait-il possible de m'aider dans ma recherche en diffusant cet appel à temoins sur votre blog? rnL’idée est de réaliser un reportage de 15 minutes environ à la diffusion.rnSur notre plateau, lors de l’enregistrement de l’émission, un spécialiste sera présent pour participer aux échanges, apporter un éclairage médical et suggérer des pistes de guérison. Il n’y aura ni public, ni débat. rnrnPour des informations supplémentaires concernant l’émission, merci de me contacter au 01 55 04 76 82 ou par mail lucilecqla@yahoo.frrnMerci pour votre attention.rnCordialement, rnLucile"
Si tu connais le Nadir alors dis toi que le Zénith n'est pas loin

0 appréciations
Hors-ligne
Pierre,

Deux de mes amis et moi même avons été contactés par ces journalistes il y a quelques mois (c'est d'ailleurs parce qu'ils ont transmis mes coordonnées à Yohan que je suis arrivée sur France3)? Je veux juste te dire qu'ils nous ont posé des tas de questions, visité les blogs de fond en comble et n'ont jamais donné suite. J'espère que cette fois ça sera plus sérieux, car nous savons aussi bien l'un que l'autre qu'il n'est pas toujours évident de "déballer" sa vie.
Tiens nous au courant de la suite.
nina

0 appréciations
Hors-ligne
Pierre,
j'ai également été contactée sur mon blog et je les ai rappelés pour voir. C'est un truc pour faire pleurer dans les chaumières. Quand je leur ai dis queje n'étais pas rprésentative parce qu'en voie de guérison,ils ont été "moins chauds" et quand ils ont su que j'avais participé à l'émission de France 3, ils m'ont dit que quelqu'un qui avait déjà fait un plateau ne ferait surement pas l'affaire.
Ce qu'ils veulent 'est du sordide. Voilà, ça correspond à ce que je t'avais dis. Ils doivent me rappeler ce soir, mais je sais qu'il ne le feront pas. Et c'est tant mieux. J'aime pas le voyeurisme. Je sais que tu les as appelés toi aussi, alors fais ce que tu veux, maisfais attention à toi.
@+
nina

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres