10ème semaine avant concours

10 semaines avant le jour J du 16 mai 2009, le compte à rebours commence. Malgré une relative fatigue en fin de semaine dernière aucun " pépin " physique n’est à signaler et le régime actuel se passe sans aucune sensation de privation.

Actuellement toute l’intensité est gardée en séance et (message personnel) accroche-toi mon Titi ça va brûler, la sieste n’est pas d’actualité…le deuxième moteur se met en marche et il n’est pas prêt de caler.

Je profite de cette petite mise à jour pour saluer celles et ceux présents samedi 28 février 2009 à Blanquefort (salle de l’ESB Blanquefort) à la réunion des athlètes. Bon courage à toutes et tous et notamment aux débutants en compétition.

Petit rassemblement qui a permis de se retrouver entre passionnés et de sentir les bonnes ondes des compétitions prochaines mais aussi (et c’est à prendre avec le sourire) les ondes de régimes pas forcément évident à supporter… J’ai eu plaisir à revoir certaines et certains avec qui j’ai partagé de très bons moments durant la saison 2008 et qu’il me tarde de côtoyer à nouveau d’ici quelques semaines.

Je reprendrai pour conclure une phrase d’un film célèbre et qui est devenu une devise depuis :

" Winners are simply willing to do what losers won’t "



02/03/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 183 autres membres