22 avril - 22 mai 2010...

22 avril – 22 mai 2010, tout est écrit dans le titre…le décompte final s’est amorcé cette semaine et le jour J s’approche doucement mais sûrement.

Le régime est toujours bien vécu même si comme décrit la dernière fois des petits coups de fatigue se font sentir en fin de semaine. Le sommeil et le repos déjà importants le reste de l’année deviennent de véritables pépites d’or qu’il faut savoir aller chercher et surtout ne pas laisser filer.

Les séances se font avant tout à la sensation bien avant une quelconque recherche de charge poussée ou tirée. Le temps n’est pas à la blessure ou à la performance mais au " peaufinage " et à la mise à nue de l’entraînement annuel.

Le nombre de séries et de répétitions varient d’une séance à l’autre et d’une semaine à l’autre cela évite la routine et une éventuelle monotonie dans l’entraînement.

Après quelques semaines d’absences mon partenaire Titi est de retour et cela motive encore plus, à deux la préparation paraît toujours moins difficile et surtout cela évite de trop cogiter.

A celles et ceux qui me demandent " vas-tu te retrouver avec tel athlète ou tel autre ?" je réponds " je m’affronte avant tout, je sais que les autres ne m’attendent pas et qu’ils seront prêt alors à moi de faire le boulot et nous verrons le 22 mai 2010"

" Si on commence avec des certitudes, on finit avec des doutes. Si on commence avec des doutes, on finit avec des certitudes. "
(Francis Bacon 1561 - 1626)



24/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 183 autres membres