4ème semaine avant concours

Un lundi de plus qui débute une nouvelle semaine et qui nous rapproche encore du 16 mai 2009.

Si certaines et certains ont pu manger du chocolat en ce week-end de Pâques, la plupart des compétitrices et compétiteurs ont (je suppose) tenu leur régime et j'en fais partie.

Régime qui taille un peu plus chaque jour. Je reconnais quelques sauts d'humeurs ces derniers temps et je m'en excuse une fois de plus auprès des personnes qui se reconnaîtront. La notion de régime associée à la notion d'effort et de dépassement de soi en séance n'est pas toujours facile à faire comprendre…

Cette semaine a été marquée par de nouvelles séances pour ne pas que la routine s'installe et a priori le corps a bien réagi.

Si une certaine fatigue se fait sentir en soirée, le reste de la journée est bien géré et le sommeil de la nuit est réparateur. Lundi, mardi et mercredi derniers sont remarquables au niveau des sensations. Des séances pour le mental qui peuvent toujours servir de référence pour se donner confiance en cas de besoin. Les petites douleurs ressenties il y a quelques jours au niveau du biceps ont disparu ce qui a permis de finir la semaine sur une bonne note.

La cinquième semaine aura été encore une bonne semaine d'entraînement, il nous reste à attaquer la quatrième…c'est parti…

Et la vie elle-même m'a dit ce secret :
" Vois, dit-elle, je suis ce qui doit toujours se surmonter soi-même "

Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra



13/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 183 autres membres