9ème semaine avant concours

Cette mise à jour pourrait commencer par " Journal de bord du Capitaine Jonathan Archer, date terrestre 2157… " (pour ceux qui connaissent la série Star Trek) je resterai en disant : Journal de bord de WinnerPedro à 9 semaines de la finale Elite du 16 mai 2009.

Au niveau du poids : il descend doucement mais sûrement. Il faut savoir garder les acquis pour être au top le jour J.

Au niveau physique : pas de blessure, les " watts " sont présentes à chaque séance, ces dernières conservant toute leur intensité. Petit coup de pompe en fin de journée mais rien de bien grave.

Au niveau mental : tout est dans les rails…il n’y a plus qu’à…

Mon Titi est toujours bien présent. Il me supporte et me suit chaque jour, je ne le remercierai jamais assez. Bien entendu je n’oublie pas (j’espère qu’ils se reconnaîtront) : Le Tsar et sa moitié, la Gilette, le Doc, l’Hirondelle, l’Infirmière, le " père " de Titi, le " Prof "…

A la semaine prochaine pour faire un nouveau point.

" Il ne savait pas que c’était impossible alors il l’a fait "



09/03/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 183 autres membres