Championnat du Monde IBFF - 22 octobre 2011 - 10 semaines

 Nous avons entamé la semaine n°33 pour un objectif fixé la semaine n°42...plus précisément le samedi 22 octobre 2011 de nouveau à Koper en Slovénie pour le championnat du Monde IBFF.

Dix semaines pour progressivement atteindre le physique qui permettra de concourir dans la catégorie fitness grande taille comme l'an dernier.

Pour rappel, la taille charnière fixant petite et grande taille est 1,75 mètres et le poids ne doit pas « dépasser la taille » Explications : celui qui mesure 1,75 mètres ne doit pas peser plus de 75 kg. Personnellement, ma taille étant 1,80 mètres je ne dois pas peser plus de 80kg. Les règles sont fixées et simples il n'y a plus qu'à être dans les cordes...et ce sera le cas.

La grande différence par rapport à 2010 sur un plan purement esthétique c'est qu'il n'y a plus la varice visible sur la cuisse gauche sur la plupart des photos. Un fait important qui m'a coûté des points l'année dernière. Ne connaissant pas mes concurrents je garderai la même attitude à savoir tout donner dans la préparation finale afin de ne rien regretter au moment de la proclamation des résultats.

Depuis le 13 novembre 2010 date du dernier championnat du Monde IBFF tout c'est bien passé. Opération au mois de décembre suivi d'une convalescence sans souci. Reprise de l'entraînement en janvier avec une « prise de masse » tout à fait propre et correcte correspondant aux objectifs fixés. En « prise de masse » la balance n'est qu'un chiffre, l'outil principal d'évolution reste le miroir. Ici, il n'est pas question de narcissisme à outrance mais juste moyen de critique et de correction des défauts.

Le jour J va progressivement approché et c'est vers lui que tout va tendre : corps et esprit. Les aléas de la vie font qu'il n'est pas toujours facile de rester à 100% concentrer mais la motivation est bien présente et je sais que c'est un de mes principal moteur...tourner la clef et il se met en marche alors en route...

La nouvelle du moment c'est le soutient de la marque de suppléments diététiques Peak qui m'accompagne dans mon évolution. Une mise à jour spécifique sera faite ultérieurement.

 

http://www.nutrition-outlet.org/



19/08/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 183 autres membres