Championnat du Monde IBFF - 22 octobre 2011 - 4 semaines

Semaine n°39

Tailler, creuser, sécher et avancer...autant de verbes qui résument cette semaine.

Le physique s'est « transformé » rapidement depuis l'arrivée du travail cardio-vasculaire. A la question « c'est bon tu es prêt ? » la réponse est « non mais je le serai au bon moment » L'essentiel se fait chaque jour et les détails seront paufinés la dernière semaine.

Comme nous disons parfois « avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure, il faut juste être ponctuel » et je serai à l'heure le jour J.

La fatigue se fait désormais sentir en fin de journée et parfois le réveil se fait en attendant impatiemment le petit déjeuner...

Les séances restent toujours sous le signe des bonnes sensations. Un réel virage avait été pris en fin de semaine 37 et la courbe prise est encore ascendante.

Le soleil qui baigne Bordeaux et sa région participe au maintient du bon moral actuel et fait plus facilement supporté les rares moments difficiles du régime de préparation et ses conséquences sur le caractère, le moral et les humeurs de façon générale. Ceux et celles qui m'entourent tant sur le plan privé que professionnel savent de quoi je parle. L'esprit est souvent ailleurs et les idées tournées vers le 22 octobre 2011.

« Je ne crois pas au génie, seulement au dur travail »
(Michel Petrucciani 1962 - 1999)

http://www.nutrition-outlet.org/



30/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 183 autres membres