Championnat du Monde IBFF - 22 octobre 2011 - 6 semaines

La semaine 37 est marquée par l'arrivée des séances « cardio » : vélo classique, marche à pied rapide ou vélo elliptique...Un travail de fond régulier afin d'activer un métabolisme déjà rapide. Le travail d'endurance est présent toute l'année la différence en cette période est sa fréquence. Durant toute l'année je fais 2 séances par semaine depuis cette semaine ce sont 3 à 4 séances hebdomadaire.

Quelques signes de fatigue se sont fait sentir mais rien d'alarmant. Le physique répond encore bien présent et avec lui le mental est une force.

Le début de semaine a été « plus dur » que la fin. Sensation de lourdeur sur les premières séances et sensations de légèreté sur les dernières...comme sur un petit nuage. Le fameux deuxième moteur dont il est question tous les ans est bien en marche.

Les rares fois où la fatigue se fait sentir je me répète, que nous sommes tous dans le « même bâteau », que nous avons tous envie de bien faire de celui qui finira premier à celui qui finira dernier, que nous sommes tous au régime donc tous sujet à de plus ou moins grands « coups de pompe » et que nous serons prêt le jour J et la décision quant à elle appartiendra aux juges. La différence se fait dès à présent en ne lâchant rien chaque jour en séance.

« Contre l'adversité se prouve l'homme fort »
(Maurice Scève 1501-1560)

http://www.nutrition-outlet.org/



15/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 170 autres membres