Championnat du Monde IBFF - 22 octobre 2011 - 7 semaines

Le décompte continue et avec lui la fin de la semaine 36.

Une première semaine de vacances sous le soleil, de bonnes sensations en séance, de sympathiques balades pour se changer les idées...en résumé jusqu'ici tout va bien.

Le régime est supporté sans grande difficulté pour le moment même si les calories baissent doucement mais sûrement. Comme chaque année le duo marteau/burin entrent en action pour « sculpter » doucement mais sûrement le physique qui sera présenté le 22 octobre 2011.

La première partie touchée par la sèche c'est la taille et l'apparition progressive de l'ensemble de la sangle abdominale. La taille semble se réduire et le dessin des abdominaux apparaît progressivement. Visibles plus ou moins toute l'année c'est leur « profondeur » qui change.

La ceinture scapulaire et de façon générale l'ensemble du buste réagit assez vite. Petit à petit les séparations musculaires sont plus prononcées. Les stries aux niveau des pectoraux et sur les deltoïdes (épaules) se dessinent.

Dans un deuxième temps se sera les jambes qui se dessineront en essayant au maximum de conserver leur volume...durement acquis ces derniers mois.

L'ultime point de la sèche c'est les fessiers car lorsqu'ils sont secs voir striés c'est qu'il n'y a plus grand chose à perdre sur l'ensemble du physique.

La perfection n'existant pas il faut s'en approcher au maximum. La victoire est à ce prix. Aucun sacrifice ou frustration ici juste l'ambition de réussir et donc de faire ce qu'il faut.

« N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite »
(Jack E.Addington)

http://www.nutrition-outlet.org/



08/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 170 autres membres