Championnat du Monde IBFF - 22 octobre 2011 - 9 semaines

Le poids est correct et le miroir est plutôt bon...la semaine n°34 commence bien.

Une nouvelle semaine où comme souvent en début de préparation aucune fatigue, aucun manque... ne se font sentir. Les sensations sont bonnes tant sur le plan articulaire que musculaire. La petite gêne ressentie aux genoux début août semble s'être envolée avec le repos effectué en début de mois avant d'attaquer la « sèche »

Seul point à signaler, le temps lourd de ces derniers jours qui ne facilite pas l'entraînement. Grosse chaleur et humidité importante sont les « ingrédients » d'un cocktail détonnant...orageux. Nous ne sommes pas sous les tropiques mais parfois c'est tout comme.

Volume et intensité de travail sont au programme pour des séances d'environ deux heures de l'échauffement aux étirement...en n'oubliant pas bien entendu la diète qui fait aussi partie de l'entraînement. Les glucides sont progressivement réduits, les protéines maintenues voir augmentées et les lipides pour l'essentiel huile d'olive et de colza sont inchangés. Les séances « cardio » ne sont pas encore d'actualité.

Associée à une diète adaptée – principal outil de réussite - la « supplémentation » est simple, classique, efficace et constituée de la gamme Peak. Une mise à jour ultérieure sera faite. J'insiste sur le fait qu'il faut un régime adapté car c'est sur ce dernier que tout repose. Les suppléments diététiques ou compléments alimentaires sont là pour ajouter, compléter et non substituer.

Ce qui est inchangé aussi et chaque fois c'est précieux, se sont les proches qui me suivent, me soutiennent et surtout me supportent (dans tous les sens du terme) jusqu'au jour J. Merci.

http://www.nutrition-outlet.org/



24/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 170 autres membres