Championnat du Monde IBFF - 22 octobre 2011 - Résumé

Cette première mise à jour est un résumé du voyage et du concours. Suivront plus tard les ressentis et émotions.

Bordeaux – Menton – Koper pour environ 1800 km ou 3600 km aller-retour pour un week-end en Slovénie.

Départ de Bordeaux le jeudi 20 octobre 2011 à 7h00 direction la petite ville azuréenne de Menton première étape de notre périple Slovène.

Un peu plus de 800 km d'autoroute sous un beau soleil aux sons aussi variés de Snoop Dog ou David Guetta en passant par Daft Punk et les Punish Yourself.

Arrivée à Menton aux environs de 16h30 avec petite visite de « Monsieur » Eric Orrao à l'hôtel. Visite qui fait « chaud » au cœur tant la sympathie dégagée est sincère. Organisation de départ pour le lendemain avec horaire prévu autour de 8h00.

Vendredi 21 octobre 2011. 7h45, Eric et Linda Orrao nous rejoignent direction la salle Univers Gym http://www.universgym2.com où nous retrouvons Céline et son mari Philippe ainsi que Léa. Elle concourent toute les deux à Koper.

A deux voitures, nous prenons la direction de la Slovénie via Vintimille, Mestre et Trieste ville proche de la frontière Slovène. Une traversée d'Ouest en Est de l'Italie. Soleil au rendez-vous, discussions et échanges riches, rires...tout a concouru à la bonne ambiance du voyage. Le seul « couac » a été le « ratage » d'une sortie qui a allongé le trajet d'une soixantaine de kilomètres. Zen attitude et « no stress » ont permis de retrouver le chemin avec pour seule conséquence un embouteillage dans les environs de Milan.

L'arrivée à Koper s'est faite vers 17h45. Direction la salle California Fitness http://www.california-fitness.net tenue par le président de l'IBFF Dusko Madzarovic. Taille et poids tout était dans les cordes pour le lendemain.

Soirée calme après une petite marche nocturne en ville le sommeil a été profond et réparateur.

Samedi 22 octobre 2011. Le jour J est arrivé. Tout une préparation pour un concours. Début prévu à 11h00. Comme en 2010 : grande salle, stands vestimentaires et diététiques, café, fruits, beignets à volonté pour les athlètes et leurs accompagnateurs. Décoration motos avec Harley Davidson comme partenaire. Au niveau athlètes 150 étaient au rendez-vous représentants environ 15 nations. Comme en 2010 la ponctualité a été remarquable car à 11h00 les juges étaient à leur place et le concours débutait.

Tous les plateaux étaient fournis. Jusqu'à plus de 30 athlètes féminines en catégories Fitness Model. En Fitness Tall nous étions 19 prêts à en découdre. La bataille a eu lieu et les comparaisons ont été effectuées. Quelques minutes pour un titre mondial. Après les imposés le posing muscial a suivi avec comme choix cette année la musique des Punish Yourself.

Les juges ont choisi et les juges ont donné leur verdict...3ème place...

http://www.nutrition-outlet.org/



25/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 170 autres membres