Championnat du Monde IBFF : quelques mots et des photos

 

IBFF Wolrd 2010
Championships
13th novembre 2010, Koper Slovenia
Fitness tall categorie
Guionie Pierre, France
3rd place

Quelques lignes pour accompagner des photos - je sais que beaucoup les attendent – qui parlent souvent plus que les mots et qui permettent surtout de se rendre compte.

La France étaient représentée par :

Natalie Valentin – Miss fitness : 3ème
Bariza Zovikri – Miss fitness : 5ème
Patrick Vil – Over 50 : 1er
Eric Orrao – Over 40 : 2ème et Bodybuilding tall : 6ème
Jean-Marc Bernard - Over 40 : 6ème
Peter Stiewe – Athletic small : 3ème
Ciril Bio – Bodybuilding middle : 6ème
Pierre Guionie – Fitness tall : 3ème

Dans la catégorie Fitness tall nous étions 13 compétiteurs : Slovènes, Croates, Italiens... Nous sommes montés sur scène prêt à livrer bataille tous motivés par ce titre mondial.

Les poses et ordres du « chairman » étaient annoncées en anglais. Appelé 3 fois en comparaison je me suis senti très à l'aise sur scène profitant du moment présent et sentant que le sourire n'était pas forcé. Juste serein et heureux.

La compétition s'est déroulée en deux temps. Le matin avec les imposés et les comparaisons puis le soir avec le « posing » libre. Seuls les six premiers de la catégories – appelés finalistes – ont pu effectuer leur prestation musicale.

Les résultats ont été annoncés de suite après les passages individuels.

La saison se clôture sur un podium mondial. Déçu de ne pas avoir gagner mais heureux et conscient de la performance. Satisfaction du physique et de la condition affichait qui correspondait à ce que je pense être esthétique. La décision finale revenant aux juges, le résultat ne dépend pas que de moi.

Vous pouvez retrouver les photos dans la partie : Photos : Championnat du Monde IBFF 2010 (elles seront mises progressivement le temps de les trier)



18/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 170 autres membres