Finale Elite Culturisme FFHMFAC - Jour J - 10

Aujourd'hui, 10 jours nous séparent du 22 mai 2010. Un dizaine de jours après une année d'entraînement, de régime, de préparation. La dernière mise à jour concernant la préparation et la compétition était mise en ligne le 22 avril…le temps file et aucun retard ne doit être accusé si nous voulons arriver à l'heure le jour J.

De bonnes sensations toujours présentes et ce dès le matin, une force conservée même sur les points " faibles ", une résistance et une endurance soutenues par un mental positif, pas de blessures, pas de gros coup de fatigue ou de lassitude et un minimum " d'ondes négatives " ont permis d'être dans un environnement serein tout au long de ces dernières semaines. Décidément, les personnes qui m'entourent et me comprennent ne seront jamais assez remercier…

Certes rien est facile et la préparation finale ce n'est pas que de la " douceur " tous les jours mais nous nous entraînons tout au long de l'année pour vivre ce moment, ces sensations, cet effet grisant…alors c'est là qu'il faut en profiter et donner encore plus pour ne rien regretter. Volonté et ambition sont là.

La ligne d'arrivée est encore loin, le travail continuera d'être fait après c'est sur la scène que tout se joue…alors jouons.

"Sans ambition il n'y a pas de talent."
(Nina Berberova 1901 – 1993)



12/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres