Koper - Monde IBFF - 13 novembre 2010 - Nous y sommes...

 

Plus que trois jours et les juges auront rendu leur verdict. Trois jours après des semaines de préparation. Trois jours pour quelques minutes sur scène. Trois jours pour être le 13 novembre 2010 au championnat du Monde IBFF à Koper.

Nous partons demain pour un « périple » de près de 2000 kilomètres qui nous mènera en Slovénie. Koper est une ville portuaire située à la frontière avec l'Italie à une vingtaine de kilomètres de Trieste. Entre voiture et train nous arriverons vendredi en fin d'après-midi à destination.

Tout est prêt, le physique est OK en sachant que c'est le jour J qu'il devra être fin prêt, les sacs sont fermés, la nourriture pour ces quelque jours est cuite et emballée, tan, maillot, épilation...les indispensables du concours sont là.

Le plus important reste le mental. Partir pour le plaisir de concourir en gardant à l'esprit le jeu et le fait de profiter du moment présent. « No stress » comme disent certains. Le travail a été fait et bien fait, je ne connais pas mes adversaires, ce que je connais et dont je suis conscient c'est l'entraînement que j'ai fourni pour en arriver là : sérieux et sans relâche.

Bien entendu compte rendu et photos seront mis sur le blog dès le retour la semaine prochaine.

Comme à chaque veille de concours je remercie les personnes qui me sont proches, qui me soutiennent et me supportent (dans tous les sens du terme...)

"Les pas ne conduisent pas seulement vers le but ; chaque pas est un but."
(Alain)



10/11/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 183 autres membres