La bulle s'est fermée...

La bulle s'est progressivement fermée ces derniers jours. Certains vont penser que je deviens égoïste et ils n'auront pas tout à fait tort. En effet, les semaines qui arrivent sont une période où je finis par ne penser qu'à mon objectif et quelque part à me couper de ceux et celles qui m'entourent. Aucune intention de blesser les uns ou les autres juste celle de se concentrer et de se protéger.

Protection comme l'année dernière où à quelques jours de la finale voir même la veille certains " évènements " auraient pu grippé la machine en marche qui jusqu'à la finale avait fonctionné sans aucun soucis (pour les détails voir " Partager ma finale avec vous : partie 2 ")

Merci et bon courage à celles et ceux qui me côtoient en ce moment car je suis conscient de ne pas être facile tous les jours.

Le soleil étant souvent d'actualité dans les dernières mises à jour, je vous en donne un aperçu dans la rubrique " Photo : Tout sauf le culturisme " (page 35)



31/03/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 183 autres membres