Montreal Classic IDFA - 31 mars 2012 - Episode 6

La bataille du Montreal Classic IDFA – 31 mars 2012 – Episode 6

Comme à chaque fois la bulle se ferme progressivement. Peu ouverte depuis quelques semaines elle devient doucement hermétique à toutes « agressions » extérieures : contrariétés éventuelles, stress inutile, problèmes superficiels pouvant attendre l'après 31 mars 2012 pour être résolus...Les essentiels restent proches.

Essentiels tant sur le plan « matériel » que « relationnel » J'entends par « relationnel » les personnes à l'énergie positive, celles qui soutiennent et comprennent la démarche, la volonté voir les comportements pas toujours « agréables » de ma part...elles se reconnaîtront. Leur présence reste toujours une des pierres angulaires dans la réussite de cette phase finale. La réussite dans un sport individuel dépends toujours ou souvent d'un travail d'équipe...la team WinnerPedro;-) !!!

Sur le plan concret le régime est supporté sans grande difficulté et le poids se précise. Avec lui le miroir reflète le travail scruté par des yeux avisés et critiques. Les séances sont toujours maintenues en intensité et en volume ce qui reste le meilleur des « booster » ou la meilleure des motivations lorsque parfois l'énergie fait défaut ou connaît quelques petites baisses (très rares rassurez vous) Les repos font le plus grand bien et rechargent les accus à 200% :-)

"Les hommes se plaisent à penser qu'ils peuvent se débrouiller seuls, mais l'homme, le vrai, sait que rien ne vaut le soutien et les encouragements d'une bonne équipe."
(Tim Allen, acteur)

http://www.nutrition-outlet.org/



18/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres