Pourquoi cette motivation?

Ma motivation tient dans le fait de bâtir un corps avec les éléments que dame nature m'a donnés.

Le culturisme m'a aidé à me reconstruire après l'anorexie et j'ai aujourd'hui envie d'aller toujours plus loin tout en respectant les paramètres naturels.

Mes premiers concours et les résultats que j'ai eu sont aussi une source de motivation même si je fais ce sport avant tout pour moi et non pour aller me comparer aux autres car un jour ou l'autre la compétition prend fin et ce serait dommage que la passion s'arrête à ce moment-là.

Je sais que sur le plan philosophique la passion (du latin patior qui signifie souffrir) est plus négative que positive mais elle est aujourd'hui avant toute chose une émotion, un ressenti, une vibration, ce qui me donne l'envie de me lever le matin, de me fixer des objectifs en résumé de vivre ma Vie.

Selon moi il nous faut toujours un entourage : amis, famille, amour afin de ne pas sombrer dans la passion et de s'y perdre.


06/01/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 183 autres membres