Samedi 22 mars 2008, le jour J

Nous y sommes.

Depuis juin 2006 et la dernière compétition à Barcelone ce moment est attendu. Pas de concours en 2007 pour se préparer, s'entraîner, essayer de progresser pour être meilleur que la fois précédente et revenir en 2008.

2008 nous y sommes depuis quelques mois et nous sommes aujourd'hui le 22 mars 2008 à quelques heures de la première compétition de l'année.

Les 1/8 de finale du championnat de France (régional sud-ouest) commencent de 10h00 à 12h00 par la pesée et le concours quant à lui débute à 14h00. En préparation depuis le mois de janvier nous pouvons écrire que les choses sérieuses commencent. Premier concours qualificatif pour les suivants, chacun étant à prendre de façon individuelle pour l'englober dans un tout qui constitue le championnat de France et atteindre la finale le 10 mai.

Ces quelques lignes sont écrites avant de partir à la pesée. La préparation s'est jusqu'ici bien passée : bon régime, bonnes séances avec mon Titi (qui se reconnaîtra), pas de blessures, bon mental et surtout l'envie de bien faire et tout sera fait pour être au mieux sur scène.

Je vous donnerai le résultat dans la mise à jour demain. Les résultats mais aussi les sensations, l'ambiance et bien entendu les quelques photos prises.

Merci à celles et ceux qui m'ont envoyé leur message de soutient et d'encouragements.



22/03/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 170 autres membres