Savoir dépasser pour savoir avancer et grandir...

Si cette mise à jour avait été rédigée il y a deux ou trois jours elle aurait été plus agressive, plus virulente. Elle aurait été écrite à chaud, en plein régime de compétition avec les mots d’un athlète – non – d’un passionné blessé dans son être par une injustice flagrante et un fait de non application de règlement par sa fédération.

L’article non appliqué est le n°2 de la FFHMFAC qui dit :

" Les athlètes licenciés à la FFHMFAC, ne pourront participer à des compétitions de Culturisme non organisées par la FFHMFAC que sur autorisation de la FFHMFAC, conformément au Règlement intérieur de celle-ci. Le non-respect de cet article pourra entraîner des sanctions disciplinaires "

Cet article n’a pas été respecté par un des athlètes et j’en subit les conséquences en finissant 4ème. Mon intention n’est pas de polémiquer juste de dire que je suis déçu par certaines personnes qui n’ont pas assumé leurs responsabilités afin de sanctionner l’athlète fautif ou à défaut de prendre des mesures significatives.

Triste, déçu, je n’en reste pas moins une personne tournée vers l’avenir. La réaction face à cette injustice est une réaction comme écrit plus haut d’un passionné qui vit sa passion 365 jours par an et pas seulement durant les quelques semaines de régime pré-compétition.

"Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi, la lui pardonner, c'est se mettre au-dessus de lui" (proverbe anglais)

La Vie est trop courte et le Temps passe trop vite et vivre dans le passé ne fait pas avancer alors tournons nous vers demain...en 2011 je serai toujours là pour me battre ici ou ailleurs mais toujours avec la même volonté, la même honnêteté , les mêmes valeurs.

Sportivement.



02/06/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 183 autres membres